Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde de fripouilles
4 septembre 2014

Apres des mois d'absence me voila enfin de

imagesCA5UEAY7

Apres des mois d'absence me voila enfin de retour!!!Comme ça fait du bien de retrouver sa machine et surtout l'envie de creer!!!Bien sur il y a une explication a tout ça..Des semaines passees dans son lit a plus pouvoir rien faire...Mais croyez moi ça en vallait vraiment la peine!!!Et oui il s'agit bien d'un ptit bébé...mon quatrieme enfant...Quel bonheur!!!j'ai remis le nez dans mes tissus,mes boutons,mes rubans et vous promez pleins de nouvelles creations bientot sur le blog...

Publicité
Commentaires
K
BRAVO POUR CE BLOG MAGNIFIQUE, PLEIN DE COULEUR DE TENDRESSE ET DE GENEROSITE QUE JE DECOUVRE JUSTE A L 'INSTANT.. ET BIENVENUE AU PETIT BEBE..DOUCE JOURNEE !!
Publicité
un monde de fripouilles
Publicité