Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde de fripouilles
23 février 2016

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE!!!

La boutique éphémère de verneuil m'a permis de réaliser mon rêve et de faire de magnifiques rencontres. C'est le coeur un peu serré que j'ai dû remettre les clés!!
Alors quand j'ai reçu ce mail pour un nouveau projet j'ai tout de suite été emballée.. 
Et oui une autre boutique !!
Mais cette fois-ci à conches en ouche en association avec deux autres créatrices. Trois univers différents mais tellement complémentaires !!il s'agit de Carole qui réalise de magnifiques poteries et de Charlotte qui crée de superbes objets déco autour du lin...

C'est ainsi qu'est né "TROIS PETITS TOURS ET PUIS S'EN VONT" 

Publicité
Commentaires
Publicité
un monde de fripouilles
Publicité